Dans le cadre du club des Ambassad’Eure, Eure Expansion a organisé lundi 22 juin 2015 avec succès la troisième soirée des Ambassad’eure. Cette soirée était organisée en partenariat avec la Société Générale, KPMG et GRDF.

Pour rappel, le club des Ambassad’Eure regroupe des dirigeants d’entreprises euroises de plus de 10 salariés et a été lancé en juin 2014 au Domaine d’Harcourt.

Cette soirée s’est déroulée en présence de Sébastien Lecornu, Président du Conseil Départemental de l’Eure, Stéphanie Auger, Vice-Présidente en charge du développement économique, de l’emploi et de l’aménagement du territoire au Conseil Départemental de l’Eure et Michel François, Président d’Eure Expansion.

Cette soirée a eu lieu sur une péniche ce qui a permis de faire découvrir ou redécouvrir à plus de 70 chefs d’entreprises les berges de la Seine dans l’Eure.

Les chefs d’entreprises présents représentaient de beaux fleurons de l’économie euroise dans de nombreux secteurs d’activités et près de 7 000 emplois.

Cette soirée s’est déroulée dans une ambiance agréable et très conviviale ce qui a facilité les nombreux échanges entre chefs d’entreprises.

Partager
 

02 32 31 51 25

Top